• Membres connectés en temps réel

Présentation Mars Rigisamus

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Répondre
Mars Rigisamus
Parrain :
Liste des répliques :

Présentation Mars Rigisamus

Message par Mars Rigisamus »

Bonjour tout le monde!

Pseudo : Mars, Mars Rigisamus ou tout simplement mon prénom Timothé (Tim, Timo)
Dans la vie je suis : manager de programme (je gère la stratégie de gros sites Internet pour assurer leur performance)
J'aime : les jeux vidéo, la lecture, les LEGO et la natation.
Ma devise c'est : Filius Marti!
J'ai découvert la CAT : Je cherchais à découvrir l'Airsoft dans les environs.
J'ai découvert l'airsoft : Je veux en faire depuis plus de 10 ans, suite à une partie de paintball. J'aime beaucoup tout ce qui est thème armée et armes à feu. Je peux enfin me permettre de découvrir l'airsoft désormais!
Je joue depuis : malheureusement, je n'ai jamais pu essayer l'airsoft. J'ai déjà fait une partie de paintball avec des amis. Je joue souvent à des tactical shooters et mil sim (Arma, HLL, Insurgency...)
Dans mon sac d'airsoft il y a: du vide, trop de vide!
Mon style c'est plutôt : j'apprécie les tactiques de et d'assaut, je dirais que mon style serait plutôt d'être dans une escouade, au front.
Pour moi l'airsoft c'est : le moyen de faire de la simulation de conflit tactique avec un équipement sympa et surtout du teamplay avec des gens partageant le même esprit, le tout sans se faire mal ni (trop) se ruiner. De plus, cela me permettrait de faire du sport!
OP's auquel j'ai participé : /
Plat préféré : la guerre Sushi VS Pizza ne connaîtra jamais de fin. Les trêves ne durent jamais plus d'une semaine.

Plus d'infos:

J'ai vécu à l'étranger pas mal de temps, et je suis revenu sur Caen depuis peu. Je ne connais quasiment personne ici, et l'airsoft me semble le moyen parfait d'être actif et de sociabiliser autour d'un style d'activité qui convient beaucoup à mes centres d'intérêt. De plus, grâce à mon travail, j'ai pas mal de temps et je peux enfin dépenser un peu dans ce que j'aime. Je souhaite découvrir et j'espère bien aimer l'airsoft, car cela deviendrait sûrement l'excellente activité physique et sociale dont j'ai besoin.

Je ne sais pas si l'asso propose des séances de découverte avec du prêt d'équipement, mais cela serait le top pour moi. Je ne suis pas encore sûr de vouloir investir dans un équipement et une réplique, même si je ne vois aucune raison pour laquelle je n'aimerais pas cette activité :)

Merci et à bientôt j'espère!

Timothé
WSH14
Président
Président
Parrain : Nanar
Liste des répliques : HPA player

Re: Présentation Mars Rigisamus

Message par WSH14 »

hello,

merci pour cette présentation, je te mets les droits pour que tu puisses venir nous découvrir et jouer avec nous.

Demain nous sommes présents à Paintball Fury a partir de 14h, si tu veux venir discuter avec nous c'est le moment ;)

a bientot
HPA player
Mars Rigisamus
Parrain :
Liste des répliques :

Message par Mars Rigisamus »

Merci pour la réponse! Je pensais avoir une notification de réponse, mais je n'en ai pas eu... Du coup je viens seulement de voir ta réponse WSH14.

Y-a-t'il un moyen de savoir quand vous vous réunissez pour des parties "chill"? Comment faire pour découvrir l'airsoft sans jamais en avoir fait ni avoir d'équipement?
WSH14
Président
Président
Parrain : Nanar
Liste des répliques : HPA player

Message par WSH14 »

Tu peux venir sur notre discord pour suivre toute l'actu et discuter avec nous.

Et sinon tu retrouves toute les dates dans la partie " evenements a venir"

Et nous faisons de la loc a la journée pour les personnes non équipé.

A bientot
HPA player
Répondre