Moi c'est Karpajo

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Evilaetherion
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : mercenaire
Liste des répliques : PTW Powair 6 Sur-Mesure
%AMOEBA CG-009
%KAC PDW GHK
Glock S18C Stark Arms
Banane

Liste des fillots :
Rémi14550(Pyro)
Heisenberg

Re: Moi c'est Karpajo

Messagepar Evilaetherion » 20 Juin 2020, 19:42

Bienvenue !

Oui notre fonctionnement est assez atypique. Mais on s'y fait vite :D

Libre a toi d'aller démarcher un parrain en l'invitant à boire un coup ou en proposant une sortie. Tu peux participer au forum pour attirer le parrain.

Ton parrain n'est pas forcément plus vieux :D Bon après on a quelques croulants si tu veux ;)
Karpajo
Parrainé
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar Karpajo » 20 Juin 2020, 20:38

OK j'ai compris je vais essayé de pecho un parrain. :D

Donc je vais parler un peu plus de moi si ça se trouve, je vais plaire à un membre qui me lira.

Bon je suis prof des matières les plus toxiques pour les élèves, maths et sciences physiques, ah merde je viens de perdre tout le monde...

Je suis né début des années 80 donc génération club dorothée, vive Dragon Ball Z, Olive et Tom, les chevaliers du zodiac..

Je suis fan de pêche, à la carpe particulièrement, mais aussi d'impression 3D. Je pratique également le geocaching et la randonnée.

Je pratique les jeux vidéos, plutôt du genre rts aoe3, moba, simulation hard core sous marin, mais aussi du battlefield.

Je déteste les gens qui se prennent au sérieux et plutôt adepte de l'auto dérision.

Je viens d'amorcer j'attends d'avoir une touche maintenant :shock:
WSH14
Président
Président
Parrain : Nanar
Liste des répliques : HPA player

Messagepar WSH14 » 20 Juin 2020, 22:15

belle présentation :D bienvenue dans le coin et hésite pas si tu as des questions
HPA player
Karpajo
Parrainé
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar Karpajo » 21 Juin 2020, 11:10

Je sais que je n'ai pas le droit de poser de questions sur la localisation du terrain, mais sinon vous jouez sur quels types de terrains , et quelles surfaces ?

Avez vous un dress code pour les OP ?
WSH14
Président
Président
Parrain : Nanar
Liste des répliques : HPA player

Messagepar WSH14 » 21 Juin 2020, 11:25

Karpajo a écrit :Je sais que je n'ai pas le droit de poser de questions sur la localisation du terrain, mais sinon vous jouez sur quels types de terrains , et quelles surfaces ?

Avez vous un dress code pour les OP ?

Alors pour le terrain tu verra avec ton parrain pour l'endroit exact, mais on joue sur la cote, dans une "foret" mais mieux que ça c'est assez technique, il faut le voir pour le croire ^^ 22.000m²

Pour les OP oui et non, on aime le OD/ranger green mais ça dépend du camp où on va etre ;)
HPA player
Karpajo
Parrainé
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar Karpajo » 21 Juin 2020, 11:28

Ok merci pour la réponse !
Cassius
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Golgy
Liste des répliques : VR16 Saber Carbine
KJW M1911 CO2
Mk12 mod 0
Mk12 mod1
VFC KAK PDW
Marui 1911
KSC Glock 18
Marui MP5 SD5
Marui VSR10

Messagepar Cassius » 21 Juin 2020, 17:28

Karpajo a écrit :Bon je suis prof des matières les plus toxiques pour les élèves, maths et sciences physiques, ah merde je viens de perdre tout le monde...

Tu enseigne ou? Je suis physiciens au CNRS (dans des labo de l’ensi caen)
Karpajo
Parrainé
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar Karpajo » 21 Juin 2020, 17:37

Pour te tracer mon parcours atypique, je suis un ingénieur/docteur en géochimie, j'ai travaillé à l'université et au CEA, pour finir prof de maths-sciences au lycée professionnel. J'ai quitté ce monde de la recherche, qui d'après ma propre expérience ne partageait pas du tout mes valeurs (je ne dis pas que tout le monde de la recherche est comme cela).

Maintenant j'ai du temps pour ma famille et mes loisirs, c'est ce que je cherchais. On pourrait en parler des heures je pense.
Cassius
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Golgy
Liste des répliques : VR16 Saber Carbine
KJW M1911 CO2
Mk12 mod 0
Mk12 mod1
VFC KAK PDW
Marui 1911
KSC Glock 18
Marui MP5 SD5
Marui VSR10

Messagepar Cassius » 21 Juin 2020, 17:58

Je veux bien le croire. Je crois surtout que c’est très dépendant du domaine. On voit que l’ambiance en chimie est pas vraiment bonne, avec bcp de grands pontes qui exploitent les étudiants et les post-doc. C’est pas trop le cas en physique en général et pas du tout dans mon petit domaine de la physique nucléaire ;)

L’essentiel c’est de trouver quelque chose qui marche pour toi!
Karpajo
Parrainé
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar Karpajo » 21 Juin 2020, 18:03

Peut être, oh oui il exploite les doctorants, pour conserver leur post de planqué et roi du plagia , où certaines données ne sont même vérifiées mais publié pour décrocher des HDR et compagnie. Je ne parle même pas des soutenances de thèses qui ne valent rien car présidées par les potes de ton directeur de thèse...

On m'a obligé à une époque à publier un article, sous mon nom alors que je devais vérifier certaines théories juste pour conserver un financement et pour que Mme l’incompétente de directrice de thèse puise décrocher son HDR.

Le pire c'est quand tu rétrogrades doctorant après avoir été ingénieur en sortant d'une bonne école, et que tes encadrants ne captent même pas ce que tu dis...

Enfin c'est peut être interne à la chimie, j'espère, l'essentiel est d'y trouver son compte, et si t'y restes c'est que ça doit être moins pourri que je le crois.

Retourner vers « Présentations des joueurs »