SykatriX

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
SykatriX
Parrain :
Liste des répliques :

SykatriX

Messagepar SykatriX » 08 Oct 2018, 02:33

Bonjour à tous et à toutes.

Donc c'est parti je me lance et je commence la présentation par mon pseudo : SykatriX
J'ai 28 ans et je vis depuis peu à Villons-les-buissons et je travaille en tant qu'éducateur sportif voile sur la côte.

J'aime: les sports de glisses (en particulier sur l'eau: kitesurf, windsurf, surf), la plongée et la pêche, bricoler, la musique, les jeux videos ou un bon jeux de société, et surtout les gens encore plus quand c'est un pote avec qui ça rigole.....

Dans mon sac d'airsoft il y a: Heeuuu bah plus rien ^^ Il y a eu quelques répliques qui y ont trainés quelques années, mais cela me tente beaucoup d'en remettre une assez rapidement :D

Mon style c'est plutôt: Wouah c'est difficile ça haha!!! Heuu là j'te dirais plutôt styléy keup'babtou du ghetto de la street reufré :lol: Non blague à part je suis un bonne tête brûlé j'aime les sensation mais j'ai appris à prendre le temps de réfléchir, garder la tête froide, évaluer les risques et à bosser en équipe...

J'ai découvert l'airsoft: heuuu bah il y a longtemps par mon père qui m'a fait découvrir sa passion des armes par le tir sportif (il était armurier...) et comme ma mère était pas trop fan qu'il m'offre des "vrais", il m'a offert quelques répliques étant enfant , c'est resté de très bons souvenirs aussi avec les copains quand j'étais ado.

Pour moi l'airsoft c'est: une envie de découvrir une autre façon de pratiquer maintenant,y voir le coté physique, tactique et mécanique... Voir les gens qui pratiquent et qui sont passionnés, pourquoi pas partager quelques parties ensembles et plus si affinité.

Merci à ceux qui me liront et qui répondront à plus sur le forum et j'espère sur un terrain... :D
Hayate-382
Initié
Parrain : Turenne
Liste des répliques : Steyr AUG high cycle Tokyo marui
Srs covert 16" Silverback
Mp9a1 kwa
G17 WE et Hi-capa kp05 KJW

Re: SykatriX

Messagepar Hayate-382 » 08 Oct 2018, 07:14

Bienvenue sur le forum!
On est pas venu là, déguisé en feuilles de choux pour se faire brouter le c*l par des lapins !
Ghosty
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : gijoe
Liste des répliques : G36e SRC, MP003 court, Smith & Wesson M40, Colt 1911 Gladiator Crixus

Messagepar Ghosty » 08 Oct 2018, 07:39

Bienvenue sur notre forum :D

Prend le temps de faire le tour des différents sujets et si tu as des questions n'hésites pas à demander ;)
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Patatyne
Parrain : Heisenberg
Liste des répliques : Pas encore !!

Messagepar Patatyne » 08 Oct 2018, 07:43

Bienvenue SykatriX ! :)
Alistair
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar Alistair » 08 Oct 2018, 08:21

Bienvenue à toi !
SykatriX
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar SykatriX » 08 Oct 2018, 11:49

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que les gens de votre asso sont aussi accueillants que actifs.

Effectivement il y a de quoi se renseigner un peu sur le forum entre les reviews et tutos de Golgy ( qui sont bien faits et intéressants au passage) et les diffèrents thread il y a de quoi faire avant de se lancer n'importe comment... :roll:

Si vous avez des questions sur moi et ma présentation aussi n'hésitez pas bien sûr! ;)
Cibernitron
Initié
Parrain : Ghosty
Liste des répliques : "Que la force soit avec toi"
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ... x)
Sinon j'ai une M4 ;P.

Messagepar Cibernitron » 08 Oct 2018, 13:51

Salut et bienvenue,

comme dirait un vieu singe qu on connais bien «c est quoi ton plat préféré ? C est le plus important dans ta présentation »...

Bon courage pour la recherche de parrain et a bientôt ;)
Ghosty
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : gijoe
Liste des répliques : G36e SRC, MP003 court, Smith & Wesson M40, Colt 1911 Gladiator Crixus

Messagepar Ghosty » 08 Oct 2018, 13:57

Cibernitron a écrit :Salut et bienvenue,

comme dirait un vieu singe qu on connais bien «c est quoi ton plat préféré ? C est le plus important dans ta présentation »...

Bon courage pour la recherche de parrain et a bientôt ;)

Si c est a base de fromage patate et charcuterie t es sur le bon forum :lol:
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Evilaetherion
Trésorier
Trésorier
Parrain : mercenaire
Liste des répliques : PTW Powair 6 Sur-Mesure
%AMOEBA CG-009
%KAC PDW GHK
Glock S18C Stark Arms
Banane

Liste des fillots :
Rémi14550(Pyro)
Heisenberg

Messagepar Evilaetherion » 08 Oct 2018, 14:17

Bienvenue !
SykatriX
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar SykatriX » 08 Oct 2018, 14:39

Hahaha effectivement j'avais oublié le plus important (mais j'avais mis la bouffe dans ce que j'aime je crois...) donc on rectifie:

Plat préféré: il y a du lard,des oignons, des patates, du vin blanc et bien sûr du fromage à n'en plus pouvoir... Le tout délicieusement gratiné dans un plat de taille maximale j'ai nommé la TARTIFLETTE!!!!

Retourner vers « Présentations des joueurs »