Donc c'est parti je me lance et je commence la présentation par mon pseudo : SykatriX
J'ai 28 ans et je vis depuis peu à Villons-les-buissons et je travaille en tant qu'éducateur sportif voile sur la côte.
J'aime: les sports de glisses (en particulier sur l'eau: kitesurf, windsurf, surf), la plongée et la pêche, bricoler, la musique, les jeux videos ou un bon jeux de société, et surtout les gens encore plus quand c'est un pote avec qui ça rigole.....
Dans mon sac d'airsoft il y a: Heeuuu bah plus rien ^^ Il y a eu quelques répliques qui y ont trainés quelques années, mais cela me tente beaucoup d'en remettre une assez rapidement

Mon style c'est plutôt: Wouah c'est difficile ça haha!!! Heuu là j'te dirais plutôt styléy keup'babtou du ghetto de la street reufré

J'ai découvert l'airsoft: heuuu bah il y a longtemps par mon père qui m'a fait découvrir sa passion des armes par le tir sportif (il était armurier...) et comme ma mère était pas trop fan qu'il m'offre des "vrais", il m'a offert quelques répliques étant enfant , c'est resté de très bons souvenirs aussi avec les copains quand j'étais ado.
Pour moi l'airsoft c'est: une envie de découvrir une autre façon de pratiquer maintenant,y voir le coté physique, tactique et mécanique... Voir les gens qui pratiquent et qui sont passionnés, pourquoi pas partager quelques parties ensembles et plus si affinité.
Merci à ceux qui me liront et qui répondront à plus sur le forum et j'espère sur un terrain...