Présentation Overlord

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Overlord
Parrainé
Parrain :
Liste des répliques : AEG G36 et fusil à pompe spring secutor

Présentation Overlord

Messagepar Overlord » 15 Juil 2018, 20:29

Bonjour, je cherche une petite team sympathique pour faire de l’air-soft dans la bonne humeur et le Fair Play .

Pseudo : Overlord
Mon lieu de résidence : Aunay-sur-Odon

Dans la vie je suis : Agent polyvalent

J'aime : J'aime beaucoup les mangas, cuisiner, les jeux vidéos,l'histoire , m'amuser (Non je ne bois pas d'alcool et je fume pas , on peut faire la fête sans ça :) )
Dans mon sac d'airsoft il y a : Une G36 AEG et un fusil à pompe spring secutor , j'aime des choses pratiques, utile et fonctionnel l'esthétique passe après ^^.

Mon style c'est plutôt : Humm j'aime bouger mais je réfléchis avant d'agir, foncer tête baisser n'ai pas toujours la solution ... quoi que ça peu aider !

J'ai découvert l'airsoft : Il y a 15 ans je jouer avec des amis avec des répliques pour mineur, j'avais beaucoup aimé après les réplique été pas de super qualité mais on s'amuser bien et c'est le principal.

Pour moi l'airsoft c'est : De la bonne humeur un loisir et un sport, un moyen de détente et par détente c'est pas de mitrailler tout se qui bouge hein, du Fair Play comme dans les jeux vidéo au quel je joue , faire attention au autre , on est pas dans un jeux de tire ou on fait du one shoot, tu risque plus de blesser qu'autre chose et ça c'est pas le but :).

Plat préféré :Alors la je dis que vu que je cuisine ba j'en ai pas vraiment après j'aime beaucoup les sautés mais je dis pas non aux autre plat, il faut savoir découvrir de nouvelle saveur du moment que ça reste comestible, enfin manger des mouches ça peu être la solution quand tu es au milieu de nul par.. si tu as des mouches encore à manger haha.

Je précise que avec moi , ma copine m'accompagne pour l'air-soft donc nous serions deux à chercher une team pour se loisir vu qu'elle débute, je chercher des gens qui vont pas aller s'acharner sur elle, c'est pas le but de la dégoutter de jouer.

Enfin voila petite présentation simple , je suis à disposition pour des questions si besoin , si je j'ai quelqu'un pour me parrainer sa serais bien :) , vu que on cherche depuis quelque temps des personnes avec qui jouer et que ça se fais un peu rare, cela devient compliquer.

Sur ce bonne journée et bonne soirée en cette soirée ou les bleus on gagner même si je suis pas fan de foot ^^.
Hayate-382
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Turenne
Liste des répliques : Steyr AUG high cycle Tokyo marui
Srs covert 16" Silverback
Mp9a1 kwa
G17 WE et Hi-capa kp05 KJW

Re: Présentation Overlord

Messagepar Hayate-382 » 15 Juil 2018, 20:58

Bienvenue sur le Forum!
N'hésite pas à parcourir celui-ci et à y participer. Et si tu as des questions, il y aura quelqu'un pour y répondre ;)
On est pas venu là, déguisé en feuilles de choux pour se faire brouter le c*l par des lapins !
Ghosty
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : gijoe
Liste des répliques : G36e SRC, MP003 court, Smith & Wesson M40, Colt 1911 Gladiator Crixus

Liste des fillots :
Vial14
Flavian
Cibernitron
Anthon
Steven14

Messagepar Ghosty » 15 Juil 2018, 21:08

Bienvenue sur notre forum voisin (je suis à Villers Bocage) et collègue de G36 :lol:

Il faudra que ta copine fasse aussi sa présentation dans les jours à venir pour trouver aussi un parrain ce qui peut prendre du temps.

En attendant prends le temps de faire le tour du forum, regardes les review et si tu as des questions n'hésites pas ;)
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Némésis
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Golgy
Liste des répliques : Combat LT 595 CQB
BO Dynamics
AW 308 asg
Taurus PT24/7
Cyma CM.121

Messagepar Némésis » 15 Juil 2018, 21:12

Bienvenue Msieur!!!
"Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."
"L' Art de la guerre" Sun Tzu.

Image
Minsi_3
Initié
Parrain : guisim
Liste des répliques : -M9 de chez KJ Works
-LCT LCKMMS

Messagepar Minsi_3 » 15 Juil 2018, 21:27

Bienvenue chez nous :)
Overlord
Parrainé
Parrain :

Messagepar Overlord » 15 Juil 2018, 21:58

Merci pour l’accueil , c'est sympa pour se qui est de ma copine elle attend de voir mes retours avant de faire une présentation sinon pour info elle dispose d'une M4 se qui est du parrain j'ai le temps je suis pas à deux jours près haha pour se qui est du forum je regarderais un peu dans la semaine voir se que tout ça dis :).
Nanar
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Guisim
Liste des répliques :

Messagepar Nanar » 15 Juil 2018, 22:22

Bienvenue à toi et à ta copine sur le forum. :D

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur le forum ou sur le site, mais n'hésite surtout pas si tu as des questions on est la pour ça. ;)
Kioki814
Initié
Parrain : Guisim
Liste des répliques : KJW M9 FM
CYMA M4 CM.515
King Arms P90 Tactical

Messagepar Kioki814 » 15 Juil 2018, 22:33

Bonjour et bienvenu dans le monde de la CAT !
P90 Forever
Image
Overlord
Parrainé
Parrain :

Messagepar Overlord » 16 Juil 2018, 13:04

Merci pour le bienvenu, il y a un rubrique pour des review sur le forum?
J'aimerais regarder quelque PA si il y a du renseignement ça serais bon à prendre pour faire un choix .
Ghosty
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : gijoe
Liste des répliques : G36e SRC, MP003 court, Smith & Wesson M40, Colt 1911 Gladiator Crixus

Liste des fillots :
Vial14
Flavian
Cibernitron
Anthon
Steven14

Messagepar Ghosty » 16 Juil 2018, 18:23

Overlord a écrit :Merci pour le bienvenu, il y a un rubrique pour des review sur le forum?
J'aimerais regarder quelque PA si il y a du renseignement ça serais bon à prendre pour faire un choix .

viewtopic.php?f=12&t=1967
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."

Retourner vers « Présentations des joueurs »