Présentation Cibernitron

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Cibernitron
Initié
Parrain : Ghosty
Liste des répliques : "Que la force soit avec toi"
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ... x)
Sinon j'ai une M4 ;P.

Présentation Cibernitron

Messagepar Cibernitron » 10 Juin 2018, 20:24

Bonjour à tous ! Je souhaiterais me mettre à l'Air Soft et je me permet donc de poster une petite candidature sur votre forum, bonne lecture ;)

Pseudo : Cibernitron (Ciber, pour les intimes)

Mon lieu de résidence : Caen, Laize la ville (prochainement)

Dans la vie je suis : un homme au grand cœur qui aime rendre service, pacsé, le rigolo de service, gourmand, respectueux des règles et d'autrui, dans la vie professionnelle je suis vendeur pour le moment.

J'aime : MANGER ! et les jeux vidéo.

Dans mon sac d'airsoft il y a : une bouteille d'eau, des sandwichs, des bonbons pour mon parrain ou marraine...

Mon style c'est plutôt : camper... nan blague à part, je n'est jamais fais d'air soft, je ne peux donc pas prétendre avoir un style en particulier sur ce terrain là. Cependant, un style discret au sniper tout en bougeant pourrais sans doute me convenir... mais sans doute très technique, je rechercherais donc les connaissances de base avant de me lancer.

J'ai découvert l'airsoft : J'ai un amis qui en faisais au alentour du Mans il y'a quelques années et m'en avais parlé, et je redécouvre via Youtube.

Pour moi l'airsoft c'est : Une bonne motivation pour se dépenser, connaitre des passionnés, rire, faire quelque chose de différent.

Plats préférés : je me permet de rajouter un "s" et je vais donc énumérer les 152 plats auxquels je ne peux résister ... ce que je ferais pas pour laisser à ma présentation un minimum de lisibilité ... Disons qu'en bon Normand j'apprècis particulièrement les plats enrichis en fromage.

Sur ceux, Mesdames, Messieurs, permettez moi de vous assurez de ma motivation pour vous rejoindre. C'est une grande première dans le monde de l'Air Soft pour moi, mais je ne doute pas que cela me plaira à coût sur !

Parrains! préparez-vous à accueillir un filleul qui couvrira vos arrières au péril de sa vie, et qui a soif d'apprendre de votre passion.

Bonne soirée et merci d'avoir lu mon roman !

Ciber
Hayate-382
Initié
Parrain : Turenne
Liste des répliques : Steyr AUG high cycle Tokyo marui
Srs covert 16" Silverback
Mp9a1 kwa
G17 WE et Hi-capa kp05 KJW

Re: Présentation Cibernitron

Messagepar Hayate-382 » 10 Juin 2018, 20:42

Bienvenue sur le forum!
Effectivement le rôle de Sniper n'est pas le plus facile, de plus il faut y mettre les moyens pour avoir une bonne réplique (en incluant l'upgrade et la fiabilisation...)
L'association a des répliques de location pour commencer, je te conseille de commencer comme ça avant de te diriger vers le rôle de sniper.
Le forum regorge d'informations et de vidéos pour les débutants.
N'hésite pas à participer sur le forum et si tu as des questions il y aura du monde pour te répondre ;-)
On est pas venu là, déguisé en feuilles de choux pour se faire brouter le c*l par des lapins !
Cibernitron
Initié
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ... x)
Sinon j'ai une M4 ;P.

Messagepar Cibernitron » 10 Juin 2018, 20:55

Merci,
Oui je me doutais que ce genre de réplique avais un prix, et effectivement je souhaiterais dans un premier temps découvrir l'air soft avant de partir dans un rôle complexe.
J'ai pris goût aux vidéos air soft de Youtube et de votre forum, je continue à me documenter et m'informer sur le sujet. Je finis mon tour de votre forum avant de poser des questions (dont je trouverais surement les réponses sur le forum ^^ )

Bonne soirée,

Ciber
guisim
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Herziger
Liste des répliques : PTW Daniel Defense
Glock 17 et 19 Stark Arms

Messagepar guisim » 10 Juin 2018, 21:10

Bienvenu sur le forum.

Youhaaaa quelle présentation!!!!

N'hésite pas si tu as des questions un fois tous le forum lu ;)
Evilaetherion
Trésorier
Trésorier
Parrain : mercenaire
Liste des répliques : PTW Powair 6 Sur-Mesure
%AMOEBA CG-009
%KAC PDW GHK
Glock S18C Stark Arms
Banane

Liste des fillots :
Rémi14550(Pyro)
Heisenberg

Messagepar Evilaetherion » 10 Juin 2018, 22:30

CLap clap clap ! Une présentation PARFAITE !

Bienvenue
Nanar
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Guisim
Liste des répliques :

Messagepar Nanar » 10 Juin 2018, 22:42

Je rejoins les autres chats, très belle présentation et bienvenue à toi! :D
Cibernitron
Initié
Sinon j'ai une M4 ;P.

Messagepar Cibernitron » 11 Juin 2018, 00:07

Ho ! Arrêtez ... j'vais rougir, merci à tous, j'ai effectivement pris le temps de la faire, ce qui montre l’intérêt que je porte à votre organisation ... :D

Petites questions par simple curiosité:
Vos sorties ce font quel(s) jours ? Toujours sur une fréquence de 2 fois par mois environ ?

Au niveau des locations, devons nous prévenir avant la sortie? Passez chercher le matos à un lieu précis ? ou bien est-ce sur place ?
Nanar
Membre CAT
Membre CAT
Liste des répliques :

Messagepar Nanar » 11 Juin 2018, 01:35

Cibernitron a écrit :Ho ! Arrêtez ... j'vais rougir, merci à tous, j'ai effectivement pris le temps de la faire, ce qui montre l’intérêt que je porte à votre organisation ... :D

Petites questions par simple curiosité:
Vos sorties ce font quel(s) jours ? Toujours sur une fréquence de 2 fois par mois environ ?

Au niveau des locations, devons nous prévenir avant la sortie? Passez chercher le matos à un lieu précis ? ou bien est-ce sur place ?

2 parties par mois c'est ça, sur les dimanches.

En ce qui concerne la location, t'as juste à chercher un parrain et il s'occupera de tout pour toi ;)
Cibernitron
Initié
Sinon j'ai une M4 ;P.

Messagepar Cibernitron » 11 Juin 2018, 08:44

Ok, le dimanche me conviens, et pour le parrain :idea: ... petit, petit, petit ... j'ai des bonbons ... :roll: c'est rare ces bètes là ? c'est à moi de démarcher ? ou à lui de ce prononcer ?
Nanar
Membre CAT
Membre CAT
Liste des répliques :

Messagepar Nanar » 11 Juin 2018, 13:04

Cibernitron a écrit :Ok, le dimanche me conviens, et pour le parrain :idea: ... petit, petit, petit ... j'ai des bonbons ... :roll: c'est rare ces bètes là ? c'est à moi de démarcher ? ou à lui de ce prononcer ?

Haha les bonbons peuvent peut-être marcher. :lol: Actuellement le parrainage se fait assez rapidement, des membres sont dispo et attendent juste le bon fillot. Tu n'as rien à faire, montre que tu es actif, que tu es motivé et un membre te contacteras. Tu marques déjà un bon point avec ta présentation. ;)

Retourner vers « Présentations des joueurs »