Présentation Flavian

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Golgy
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Gilga
Liste des répliques : /
* VFC Kac Pdw
* Bolt B416
* VFC Scar L
* Stark Arms S17
* ASG Spas 12 Shorty

Re: Présentation Flavian

Messagepar Golgy » 22 Mai 2018, 19:12

Bienvenue à toi et à très bientôt. :)
Cassius
Initié
Parrain : Golgy
Liste des répliques : Mk12 mod 0
Mk12 mod1
VFC KAK PDW
Marui 1911
KSC Glock 18
Marui MP5 SD5
Marui VSR10

Messagepar Cassius » 22 Mai 2018, 19:46

Salut Flavian,

Bienvenu.
Je fait aussi du Crossfit à Crossfit Caen. Tu va où toi?
Flavian
Parrainé
Parrain : Ghosty
Liste des répliques : Aucune pour le moment

Messagepar Flavian » 22 Mai 2018, 21:16

C'est moche ce qui vous ait arrivé avec l'ancien terrain...l'urbex est sujet à controverse vraiment désolé pour vous.
Cassius,
Je suis à JLH crossfit ,
J'étais à crossfit Caen y a 2 ans mais comme jlh est a deux pas de mon boulot...ca me facillite grandement la vie...bon comme tu le sais l'ambiance entre nos deux box n'est pas au top...mais je garde de bon contacts avec quelques menbres de cfc, anthony blain, jerome andolfato,...
Tu en fais depuis quand ?
Parfois je gagne, d'autres fois j'apprends.
Heisenberg
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Evilaetherion
Liste des répliques : Ak-47 Cyma
Glock S18 ASG

Messagepar Heisenberg » 23 Mai 2018, 05:42

Salut ! Bienvenue à toi ! ;)
"Je ne suis pas en danger, je suis le danger" Walter White
Cassius
Initié
Parrain : Golgy
Liste des répliques : Mk12 mod 0
Mk12 mod1
VFC KAK PDW
Marui 1911
KSC Glock 18
Marui MP5 SD5
Marui VSR10

Messagepar Cassius » 23 Mai 2018, 21:19

Cool! L’essentiel c’est d’avoir une box qui te plaises et on se croisera en forêt :P
Flavian
Parrainé

Messagepar Flavian » 24 Mai 2018, 10:42

Hello,
Une ou deux petites questions sur le système de parrainage:
Un membre peut-il parrainer autant de personnes qu'il le désire? Est ce que celui-ci décide dans son coin ou bien est ce que vous en discutez entre vous? Est-il responsable de l'intégration du prospect, de sa compréhension des règles de sécurité?
Le forum est assez bien fournis, donc je n'ai pas de question particulière que ce soit sur le matériel (pour le moment je ne regarde pas d'achat je préférè attendre de voir si je m’intègre correctement), ou autre, je ne voudrais pas qu'on prenne mon silence pour un manque d'investissement :D .

Donc pour attirer les faveurs d'un parrain, je ne vois pas trop quoi faire à part proposer de faire un gâteau ou vendre mon corps en derniers recourt :D

Même si au premiers abords je trouvais ça un peu restrictif, en explorant le forum, je comprends mieux l’intérêt, ça permet de filtrer ceux qui veulent s'investir et de s'assurer que vous ne faites pas rentrer une tête brulé qui nuirais à la réputation et au bon fonctionnement des rencontres.
Nanar
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Guisim
Liste des répliques :

Messagepar Nanar » 24 Mai 2018, 15:08

Flavian a écrit :Hello,
Un membre peut-il parrainer autant de personnes qu'il le désire? Est ce que celui-ci décide dans son coin ou bien est ce que vous en discutez entre vous? Est-il responsable de l'intégration du prospect, de sa compréhension des règles de sécurité?
Le forum est assez bien fournis, donc je n'ai pas de question particulière que ce soit sur le matériel (pour le moment je ne regarde pas d'achat je préférè attendre de voir si je m’intègre correctement), ou autre, je ne voudrais pas qu'on prenne mon silence pour un manque d'investissement :D .

Donc pour attirer les faveurs d'un parrain, je ne vois pas trop quoi faire à part proposer de faire un gâteau ou vendre mon corps en derniers recourt :D

Même si au premiers abords je trouvais ça un peu restrictif, en explorant le forum, je comprends mieux l’intérêt, ça permet de filtrer ceux qui veulent s'investir et de s'assurer que vous ne faites pas rentrer une tête brulé qui nuirais à la réputation et au bon fonctionnement des rencontres.

Un membre peut parrainer autant de personnes qu'il le veut mais pour que ce soit bien fait, il vaut mieux prendre une seule personne à la fois. En ce qui concerne le choix c'est au coup de coeur. :lol: Il suffit de montrer que tu es motivé en participant au forum même si je le reconnais les accès sont quand même restreints il y a de quoi faire. ;) Donc non il n'y a pas de concertation au sein des membres pour répondre à ta question. :D Et pour finir oui, pas grand chose d'autre à dire. :lol:

Pour l'achat tu as raison, en plus l'assoc propose de louer des répliques à la journée donc pas besoin de te précipiter. ;)

C'est exactement le but du parrainage, cela permet de ne pas se retrouver avec nimporte qui sur le terrain.
guisim
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Herziger
Liste des répliques : PTW Daniel Defense
Glock 17 et 19 Stark Arms

Messagepar guisim » 24 Mai 2018, 15:33

Flavian a écrit :Hello,

tu as tout compris ;), un parrain peut avoir plusieurs fillots en même temps, mais c'est plus simple d'en encadré un seul en partie. le parrain décide seul du parrainage et de la fin de ce dernier. Le but est effectivement d'intégré le nouveau joueurs, lui présenter le loisir, un peu d'historique de l'asso, le mode de fonctionnement .... le parrain encadre le joueur sur les 1er partie pour lui montré le terrain et notre mode de jeu.

il n'y a pas de règle pour le parrainage, soit tu tape dans l’œil d'un parrain soit c'est a toi de sollicité des membres pour être parrainée. Le parrainage prend du temps quant il est bien fait.

hésite pas si tu as d'autre question
Flavian
Parrainé

Messagepar Flavian » 24 Mai 2018, 15:53

Merci de vos retours !
Une dernière question : gateau au chocolat ca ira ? :lol:
guisim
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Herziger
Liste des répliques : PTW Daniel Defense
Glock 17 et 19 Stark Arms

Messagepar guisim » 24 Mai 2018, 17:31

Flavian a écrit :Merci de vos retours !
Une dernière question : gateau au chocolat ca ira ? :lol:

un fondant c'est parfait, avec un peu de crème anglaise ;)

Retourner vers « Présentations des joueurs »