Anthon

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Ghosty
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : gijoe
Liste des répliques : G36e SRC, MP003 court, Smith & Wesson M40, Colt 1911 Gladiator Crixus

Re: Anthon

Messagepar Ghosty » 04 Aoû 2018, 19:25

Anthon a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il serait possible de participer à une partie d’airsoft car je réellement tenter par ce type de jeux. J’aimerais avoir vos conseil sur l’équipement et les types d’armes sachant que je suis intéressé par le snipe mais je voudrais pouvoir participer à une partie ou deux avant.
Merci

Pour pouvoir venir jouer il faut d abord trouver un parrain, chose plus ou moins facile suivant les périodes et les disponibilités des uns et des autres (j'ai 2 fillots à charge actuellement). Ce montrer actif sur le forum, poser des questions, parler de ses autres loisirs qui peuvent être commun à des membres tout cela aide à trouver un parrain.

Pour le snipe c'est très particulier, upgrade obligatoire de la réplique pour une bonne précision et avoir de la distance d'engagement !
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Minsi_3
Initié
Parrain : guisim
Liste des répliques : -M9 de chez KJ Works
-LCT LCKMMS

Messagepar Minsi_3 » 04 Aoû 2018, 19:28

Bienvenue à toi :)
Anthon
Initié
Parrain : ghosty
Liste des répliques : fusil S&T G316C (G36) AEG
Colt 1911

Messagepar Anthon » 04 Aoû 2018, 19:52

Oui je sais bien qu’il faut un parrain et j’espère que quelqu’un sera volontaire pour devenir mon parrain à l’avenir mais en attendant j’essaierai d’être beaucoup plus présent sur le forum.
Merci au personne qui me souhaite la bienvenue.
A quoi ça sert d’être con si c’est pour le cacher. Moi je le montre et je m’en porte très bien LOL!!! :lol:
Golgy
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Gilga
Liste des répliques : /
* VFC Kac Pdw
* Bolt B416
* VFC Scar L
* Stark Arms S17
* ASG Spas 12 Shorty

Messagepar Golgy » 04 Aoû 2018, 22:44

Bienvenue à toi.
Anthon
Initié
Colt 1911

Messagepar Anthon » 04 Aoû 2018, 23:20

Merci beaucoup
A quoi ça sert d’être con si c’est pour le cacher. Moi je le montre et je m’en porte très bien LOL!!! :lol:
Hayate-382
Initié
Parrain : Turenne
Liste des répliques : Steyr AUG high cycle Tokyo marui
Srs covert 16" Silverback
Mp9a1 kwa
G17 WE et Hi-capa kp05 KJW

Messagepar Hayate-382 » 04 Aoû 2018, 23:35

Comme l'a justement dit Ghosty, le rôle de sniper est surement le plus cher en upgrade, le plus dur à jouer et aussi le plus frustrant xD (cette petite rafale de vent ou cette minuscule feuille qui dévie ta bille juste avant ta cible...)
Je te conseille donc aussi la location avant l'achat ^^ et je pense l'on peut imiter le rôle de sniper avec une réplique standard (en se forçant à être invisible et en ne tirant pas comme un sauvage en semi)
Tu pourras ensuite te diriger (ou pas) vers ce rôle :)
Bonne recherche de parrain et peut-être à bientôt ;)
On est pas venu là, déguisé en feuilles de choux pour se faire brouter le c*l par des lapins !
Anthon
Initié
Colt 1911

Messagepar Anthon » 04 Aoû 2018, 23:50

Merci beaucoup pour tes conseilles.
Je pense commencer normalement dans les premiers temps. Je passerai au snipe par la suite mais oui c’est bien le but que je me fixe. J’espère pouvoir trouver un parrain qui voudra bien m’initier à l’airsoft. Je pense acheter l’équipement et une réplique autre que mon colt 1911.
Heisenberg
Membre CAT
Membre CAT
Parrain : Evilaetherion
Liste des répliques : Ak-47 Cyma
Glock S18 ASG

Messagepar Heisenberg » 06 Aoû 2018, 00:20

Bienvenue à toi ;)
"Je ne suis pas en danger, je suis le danger" Walter White
Pedro
Président
Président
Parrain : Gilga
Liste des répliques : P90
M4 BO
M4A1 ICS
M15A4 Classic Army (en morceau XD)
Colt 1911 Anniversary
GBB Knight Hawk
GBB Hi-CAPA 5.1

Messagepar Pedro » 07 Aoû 2018, 00:23

Salut et bienvenue par ici.

Ghosty a écrit :
Anthon a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il serait possible de participer à une partie d’airsoft car je réellement tenter par ce type de jeux. J’aimerais avoir vos conseil sur l’équipement et les types d’armes sachant que je suis intéressé par le snipe mais je voudrais pouvoir participer à une partie ou deux avant.
Merci

Pour pouvoir venir jouer il faut d abord trouver un parrain, chose plus ou moins facile suivant les périodes et les disponibilités des uns et des autres (j'ai 2 fillots à charge actuellement). Ce montrer actif sur le forum, poser des questions, parler de ses autres loisirs qui peuvent être commun à des membres tout cela aide à trouver un parrain.

Pour le snipe c'est très particulier, upgrade obligatoire de la réplique pour une bonne précision et avoir de la distance d'engagement !

J'ajouterai juste une petite chose, attention à ne pas utiliser le terme "armes", nous jouons ici avec des répliques d'airsoft, mais vu que tu parles bien de répliques plus loin donc je suppose que le mot s'est échappé tout seul :)

Pour les conseils d'équipements, je te laisse aller voir dans la section "Discussion" la partie "Matériel". Tu pourras y trouver quelques conseils.
Image Image
Image Image
Anthon
Initié
Colt 1911

Messagepar Anthon » 07 Aoû 2018, 08:55

Oui Pedro cela m’a échappé.
Je sais pertinemment bien qu’il s’agit de répliques. Le but étant de passer un bon moment pendant les partie et de ne pas se faire mal. Le forum me plait beaucoup car on s’en qu’il se dégage une bonne ambiance et que les personnes du site sont accueillante. J’espère avoir la chance de pouvoir pratiquer un jour avec vous en attendant je me renseigne sur l’équipement comme tu m’a dit et j’ai trouver plusieurs chose à acheter en équipement. Voilà se qu’il en ai et merci à golgy pour c’est vidéo qui mon bien aider et mon appris certaines choses que je ne connaissais pas.

Retourner vers « Présentations des joueurs »