A lire avant de poster

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Avatar de l’utilisateur
Golgy
Membre CAT
Membre CAT
Messages : 5002
Enregistré le : 23 Juil 2013, 20:30
Parrain : Gilga
Liste des répliques : /
* Shinobi - Saigo Defense
* ARP9 - G&G
* AAC T10
* Stark Arms S17
* HX 2001 - Armorer Works
* ASG Spas 12 Shorty
Localisation : Tourville sur Odon
Contact :

A lire avant de poster

Messagepar Golgy » 05 Mai 2015, 15:04

Pour venir jouer avec nous ou pour toute intervention sur le forum, il faut tout d'abord, s'être présenté sur le forum dans la partie présentation des joueurs en suivant le modèle.
Pour jouer, il faut être majeur, se présenter sur le forum en se conformant au modèle puis être validé "invité" en fonction de la qualité de la présentation (merci de faire attention à l’orthographe :D ). Plus tard, si les membres sont d'accord, il est possible de devenir membre de l'association. Ce système nous permet de filtrer les joueurs afin de garantir un certain état d'esprit qui fait la réputation de la CAT et auquel nous tenons.

Image

Cet état d'esprit ne se veut pas élitiste, mais est partagé par tous nos adhérents. Il s'agit de fair-play et de bonne humeur, de sérieux sans se prendre au sérieux, du respect des règles élémentaires de sécurité, de la légalité et d'une certaine éthique de jeu. Nous jouons avec de la bille bio et avons le plus grand respect de la propriété privée, du public et de l'environnement.

Nous organisons des parties une semaine sur deux en moyenne, et parfois plus. Seuls, les membres du Bureau sont habilités à mettre en place le calendrier des parties, mais chacun peut contribuer à l'organisation générale. Nous participons également à des "OP" tous les ans, dans différentes régions, où nous représentons les couleurs de la CAT. Nous participons à d'autres événements (journées portes ouvertes) et organisons d'autres activités (parcours de tir "airsoft", journées caritatives, stage de survie, stage de tir, formation technique, randonnées, etc.).

Très sociables, nous nous retrouvons souvent autour d'un barbecue, chez l'un ou chez l'autre, pour fêter un anniversaire, un départ pour l'armée, pour organiser tel ou tel événement, ou bien tout simplement pour avoir le plaisir de nous retrouver hors contexte de jeu.

Image

Faire partie de la CAT est un acte volontaire et valorisant (du moins affectons-nous de le penser). Cela signifie faire partie d'un groupe de gens partageant certaines valeurs communes, ce qui ne veut pas dire que tout le monde doit être toujours d'accord avec tout le monde. Nos différences nous enrichissent et nous prônons la tolérance et le respect des autres. Certains comprennent cela bien, et d'autres ont plus de difficultés. Chacun doit faire un effort. C'est comme cela que l'on progresse...

Je suggère aux nouveaux arrivants de bien s'imprégner de notre ambiance générale afin de voir si "ça peut coller" avant de demander à nous rejoindre. Nous sommes très ouverts à condition que les postulants acceptent certaines règles, de courtoisie notamment. Il estnécessaire de bien suivre le modèle de présentation, dans le but de mieux se faire connaître et pour susciter l'envie à un membre de vous valider initié.

L'étape suivante est l'adhésion à notre association, quelques semaines ou quelques mois plus tard. Pour adhérer, il suffit d'en faire la demande via votre parrain, qui soumet votre demande aux membres du Bureau. Une fois adhérent CAT, vous avez accès à une plus grande partie du forum et vous devenez force de propositions et pouvez participer aux assemblées générales annuelles, en prenant part aux décisions importantes.

Cela dit, être membre vous donne des droits (plus grand accès au forum, tarifs préférentiels, possibilité d'emprunter du matériel) mais aussi des devoirs, comme par exemple être un modèle de fair-play et de tolérance. Par contre, vous n'êtes pas obligé de participer à tout ce que nous organisons. Chacun fait selon ses envies, ses disponibilités et ses compétences.

La CAT est une association loi 1901 dont les statuts sont déposés en préfecture du Calvados, elle a souscrit à une police d'assurance qui la couvre contre les risques liés à ses activités (jusqu'à 80 joueurs). Cette association, qui n'accepte que des gens majeurs et respecte la législation en vigueur, fut créée en 2006 par un petit groupe de passionnés. Nous ne jouons qu'avec de la bille biodégradable sur des terrains privés avec l'autorisation des propriétaires.

Puissances autorisées (à la 0.20gr):
  • Répliques de poings/ répliques en tir automatique / fusils à pompes: 350 fps
  • Répliques bloquées en semi automatique: 400 fps
  • Répliques à réarmement manuel (bolt): 450 fps

Modérateurs du forum et organisateurs des parties:
Les membres du Bureau

OP auxquelles la CAT a participé:
Clair de Lune, Rillettes, Wardogs, Coke à Cola 1 et 2, Comblessac, Bouteville Conquest 3, Sniperland, El Cartel 1, 2, 3 et 4, Kipetrovitchy, Licorne, BZE, The Caucasian Case, Full 72, Red Skulls, Borderwar 11

Autres évènements (proposés par la CAT):
Coke à Cola 2009 (co-organisé avec la TAG 14)
Parcours de tir IAPS/Fun Shooting à l'Usine des elfes (Manche) le 15 novembre 2009 (30 participants)
MILSIM Mission Skopje à l'Usine des elfes (Manche) le 23 janvier 2010 (28 participants)
RP Stalker (Stalker 2 à venir prochainement)
Coke à Cola 2 - 2010 (co-organisé avec la TAG 14)
Lancement d'Airsoft Inside, le 15 décembre 2010
Parcours de tir pratique à Vire le 18 septembre 2011 (50 participants)
OP Battlezone Europa (avec la TT et la GIG) les 23 et 24 juin 2012 à La Grande Savane (250 participants)

Une vidéo instructive pour les débutants:
Membre CAT référent
Image
:arrow: Consulter mes ventes

Retourner vers « Présentations des joueurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités