présentation pierrot

Présentations des joueurs jouant ou voulant jouer à ou avec la Caen Airsoft Team
Stevencaen14
Parrain :
Liste des répliques : AUG1 sniper (AEG)
Léopard eye ICS (GAZ)

Re: présentation pierrot

Messagepar Stevencaen14 » 09 Avr 2019, 20:48

Bienvenue à toi
Mon soldats mourra pas, il se relèvera, je le suivra dans un instants.
aso
Parrain :
Liste des répliques :

Messagepar aso » 09 Avr 2019, 21:36

Bienvenue sur le Forum ;)
pierrot1490
Parrain : Turenne
Liste des répliques : 1- G36
1- sport 106

Messagepar pierrot1490 » 10 Avr 2019, 08:42

encore merci les amis pour cette accueil ;)
pierrot1490
1- sport 106

Messagepar pierrot1490 » 10 Avr 2019, 08:46

Turenne a écrit :Bienvenue sur le forum ;) oh tu peux essayer de nous acheter mais on prend bien plus cher que ça :)

Ahah je me doute que pour vous acheter va falloir allonger la note :D Sauf ci je propose de la tartiflette :shock: :D :D
En tout cas si vous avez besoin hésitez pas je suis dispo ;) :D :D
Alistair
Initié
Parrain : Evilaetherion
Liste des répliques : G36C

Messagepar Alistair » 12 Avr 2019, 09:07

Bienvenue sur le forum
I’ve come here to chew bubblegum and kick ass, and I’m all out of bubblegum.
SykatriX
Initié
Parrain : Balthazar
Liste des répliques : Well MB-10
Well R4
STTI mk23

Messagepar SykatriX » 14 Avr 2019, 18:11

Bienvenue sur le forum... Tu commence par une tentative de corruption et tu marque l'appartenance à la team tartiflette... Parfait je valide ;)
pierrot1490
1- sport 106

Messagepar pierrot1490 » 14 Avr 2019, 23:15

SykatriX a écrit :Bienvenue sur le forum... Tu commence par une tentative de corruption et tu marque l'appartenance à la team tartiflette... Parfait je valide ;)

Franchement j’espère qu'un truc c'est de trouver un parrain, ils peuvent trop m'apporter des choses sur l'airsoft et en plus ils sont sérieux et respectueux tout en déconnant. Ils ont tout compris a l'airsoft ;) ;)
Et team tartiflettes en force :D En même temps rien ne vaut une bonne tartiflette :D ;) :lol:
SykatriX
Initié
Well R4
STTI mk23

Messagepar SykatriX » 15 Avr 2019, 08:11

pierrot1490 a écrit :
SykatriX a écrit :Bienvenue sur le forum... Tu commence par une tentative de corruption et tu marque l'appartenance à la team tartiflette... Parfait je valide ;)

Franchement j’espère qu'un truc c'est de trouver un parrain, ils peuvent trop m'apporter des choses sur l'airsoft et en plus ils sont sérieux et respectueux tout en déconnant. Ils ont tout compris a l'airsoft ;) ;)
Et team tartiflettes en force :D En même temps rien ne vaut une bonne tartiflette :D ;) :lol:

Pour trouver un parrain, il faut un peu de patience et surtout être actif sur le forum... N'hésite pas à poser des questions, créer des threads etc... Certains ont étés très créatifs si tu traîne un peu voir les anciennes présentations ;)
Ah et glace ou rollers pour le hockey ?
pierrot1490
1- sport 106

Messagepar pierrot1490 » 15 Avr 2019, 12:21

De la patience j’en ai, mais quand je vois ce temps, sa donne envie de faire de l’airsoft et de profiter de l’extérieur.
J’ai tendance à pas beaucoup intervenir sur lés forum pour ne pas paraître trop lourd à intervenir pour rien sachant que je suis pas un joueur aguerri. Je préfère rester discret en général et intervenir au bon moment. Mais j’ai parcouru pas mal de chose sur le forum et cela m’aide à connaître davantage de chose ce que je vous remercie.
Pour le hockey je n’en fait pas cette année, je prend une pose mais je faisai du roller hockey. J’aimerai essayer la glace. Et toi tu en fait ? :)
SykatriX
Initié
Well R4
STTI mk23

Messagepar SykatriX » 16 Avr 2019, 00:54

pierrot1490 a écrit :De la patience j’en ai, mais quand je vois ce temps, sa donne envie de faire de l’airsoft et de profiter de l’extérieur.
J’ai tendance à pas beaucoup intervenir sur lés forum pour ne pas paraître trop lourd à intervenir pour rien sachant que je suis pas un joueur aguerri. Je préfère rester discret en général et intervenir au bon moment. Mais j’ai parcouru pas mal de chose sur le forum et cela m’aide à connaître davantage de chose ce que je vous remercie.
Pour le hockey je n’en fait pas cette année, je prend une pose mais je faisai du roller hockey. J’aimerai essayer la glace. Et toi tu en fait ? :)

>Yes je jouais avec les Hippocampes de Luc-sur-mer jusqu'à ce que je me blesse l'année dernière... :cry:

Fais un joli poème (ou plusieurs :lol: ) à l'ami Turenne c'est un bon parrain :roll:

Retourner vers « Présentations des joueurs »