non mais toi c'est spécial... tu aura ton sweet quant tu aura payer .. (je sais tu va me dire j'ai déjà payer .. mais je considère que les présidents aillant du pognon ils peuvent bien payer deux fois.. )
Du coup je me passerais de ton remerciement pour la penne que tu crache double ..
Répliques: M249 Para A&K. Upgrade Guarder. G36K Classic Army. fiabilité renforcé. chez kit et soft en présentation. M4 ICS Update et fiabilité Systéma - Guarder. Un Mp5 kurtz qui traine quelque part .. Un M14 chez Kit&Soft en présentation. G18 custom K&S.
Répliques: M249 Para A&K. Upgrade Guarder. G36K Classic Army. fiabilité renforcé. chez kit et soft en présentation. M4 ICS Update et fiabilité Systéma - Guarder. Un Mp5 kurtz qui traine quelque part .. Un M14 chez Kit&Soft en présentation. G18 custom K&S.
Buche a écrit:Dis moi Taz, tu l'avais commandé ce tee-shirt ?
Non je pensais qu il était réservé au membre uniquement. C est après un discution avec Mike que j ai appris que les initiés pouvait aussi se le procurer. Mike m a également dit qu il en restait en stock.